Etre famille d'accueil pour chatons non sevrés

Aidez le Refuge animalier de Brax près d'Agen (47) à prendre en charge la détresse animale. Devenez famille d'accueil pour chatons non sevrés.

 

La prise en charge d'un animal en difficultés par une de nos familles d'accueil lui permet de profiter des soins appropriés à ses besoins dans un meilleur confort de vie.

Chaque "Saison des chatons", le Refuge animalier de Brax près d'Agen (47) peut compter sur Laetitia C., une de nos nombreuses familles d'accueil spécialisée dans les chatons non sevrés, en soins, et/ ou sociabilisation.

 

Etre famille d'accueil pour chatons non sevrés implique le biberonnage de chatons toutes les 3 heures de jour comme de nuit, la stimulation (urine, selles), d'être attentif à l'hypothermie de l'animal et lui apporter un apport de chaleur constant (bouillotte, chaleur humaine/contact), etc...

Afin que les chatons s'imprègnent du comportement d'un animal de sa race, les familles d'accueil doivent impérativement détenir au moins un chat. La présence d'un autre animal, comme Anka, rottweiler, facilite la sociabilisation des chatons.

 

Le mot de Laetitia C. :

" Etre famille d'accueil pour le Refuge animalier de Brax près d'Agen (47) me permet de rester à mon domicile tout en participant à une cause qui me tient à coeur avec la participation de ma chienne Anka".

 

Clin d'oeil :

Le Refuge animalier de Brax remercie ses familles d'accueil pour leur implication au quotidien auprès de nos animaux en difficulté.

Delphine C. 

 

Vous aussi, devenez famille d'accueil...

 

Nos chatons de moins de 2 mois sont à réserver

Vous pouvez nous aider : Parrainez-les/ Faites un don